Background conseils-restaurationcollective.com

Quel type d'emballage pour quel produit ?

Il est toujours plaisant pour les clients d'avoir un sac adapté à la taille des produits qu'ils achètent. Il en est de même pour les magasins qui se dotent de sacs de différents formats pour que leurs objets ou nourriture puissent être transportés convenablement. Alors quels sont les types d'emballages qu'il est nécessaire de choisir pour vos produits ? Nous vous disons tout !

Le sac kraft personnalisé

Les différentes tailles du sac kraft personnalisé répondent à plusieurs besoins. Selon la taille choisie, le sac peut convenir au transport d'objets de décoration comme il peut être utilisé dans des boutiques de vêtements. Il est aussi très apprécié dans les restaurations rapides comme emballage alimentaire.

Vaisselle jetable

De plus, le papier kraft est recyclable, c'est pourquoi son utilisation est plus sollicitée. Il peut être aussi personnalisé avec le logo de la boutique ou de la marque. Ce qui permet à tout type de commerce d'avoir leurs propres sacs d'emballage. Et par la même occasion, de profiter de la publicité faite par les clients qui transportent leurs sacs.

Les emballages alimentaires

Il existe des emballages adaptés au transport de repas. Que vous vendiez des salades, des hot-dogs ou des sushis, il est plus professionnel d'offrir des emballages appropriés au type de repas vendus. En box, en bol ou en barquette, vous devez aussi choisir l'emballage alimentaire idéal selon le type d'aliments. Pour des frites, il est plus approprié de proposer une barquette en plastique ou en kraft comme la pochette. Pour les salades ou des sushis, le carton ou le plastique suffiront largement. Pensez également que certains de vos plats se réchauffent au micro-onde, c'est pourquoi il est plus judicieux d'offrir un emballage alimentaire comme le bol ou le pot micro-ondable.

Les différentes tailles d'emballage

Pour que vos produits ou aliments puissent être transportés facilement, choisissez la bonne taille de l'emballage pour confectionner vos salades. Trop petit, les clients risquent d'en mettre de partout. Enfin, pour une belle présentation de vos plats, pensez aussi au couvercle transparent afin de donner envie aux passants.

fr be lu ca